Roxanne et Pascal

Fianso dans « Sous emprise » : c’est déjà un carton

Fianso semble a l’aise dans tous les domaines : le rap, mais aussi sur les planches et derrière la caméra. Le film « Sous emprise », dans lequel il interprète l’un des deux rôles principaux. Disponible depuis samedi 10 septembre sur Netflix, le long-métrage de David Rosenthal, enregistre déjà un beau score, puisqu’il se classe en première position des contenus les plus visionné de la plateforme.

S’il se fait discret, sur le plan musical, Fianso, de son véritable nom Sofiane Zermani, enchaîne depuis quelque temps les performances d’acteur. Pour rappel, niveau théâtre, il a interprété les rôles de Gatsby, dans « Le Magnifique », en 2018, puis d’Achille, dans « La Mort d’Achille », en 2019.
Côté cinéma, il totalise déjà quelques apparitions, parmi lesquelles « Frères Ennemis » (2018) ou encore la série « Les Sauvages » (2019). Pour ce premier grand rôle diffusé sur Netflix, Fianso a dû s’entraîner intensément. « La préparation du rôle m’a autant plu que le tournage. Au-delà de sculpter un physique, j’ai vraiment rencontré une discipline qui m’a plu », a-t-il confié sur France Inter. Aucune doublure, donc, et même une descente en apnée à 31 mètres de profondeur. Ça force le respect, non ?

À LIRE ÉGALEMENT : Fianso à l’affiche de “Sous Emprise” sur Netflix [VIDÉO]

Dans « Sous emprise », il incarne donc le rôle d’un champion d’apnée, aux côtés de Camille Rowe. L’histoire s’inspire de faits réels et met en scène les deux personnages : Roxanna, une jeune étudiante et Pascal, le fameux champion de la discipline No Limit. Initiée par cet homme, elle tombe rapidement amoureuse et s’engage dans une relation toxique. La relation, complexe, la pousse à se dépasser sur le plan sportif, pour le meilleur et pour le pire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.