Les fausses informations circulent à vitesse rapide ! Aya Nakamura fustige le journal Le Parisien concernant un élément erroné.
Le compagnon d’Aya Nakamura victime d’un cambriolage
Drame pour l’artiste féminine la plus écoutée en France ! Aya Nakamura a vécu un mauvais moment. Alors que la chanteuse était absente au moment des faits, des individus se sont introduits au domicile de son compagnon Vladimir Boudnikoff. D’après des sources policières, les cambrioleurs sont entrés par la fenêtre dans la nuit de mardi à mercredi en Seine-Saint-Denis. La victime a pris des coups face à ses agresseurs.
Les cambrioleurs ont blessé Vladimir Boudnikoff et lui ont volé ses affaires personnelles. « Ils sont rentrés dans son pavillon et ils lui ont volé sa sacoche qui contenait des papiers personnels », a indiqué l’AFP. Le compagnon d’Aya Nakamura a reçu deux coups de cross au front. Il a été transporté à l’hôpital de Montreuil pour soigner ses blessures. Les autorités ont ouvert une enquête au parquet de Bobigny à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
À LIRE ÉGALEMENT : « FREEZE CORLEONE RÉAGIT À SA PROPRE PARODIE DE MALIK BENTALHA »
Artiste en colère contre Le Parisien
Le Parisien complètement dans l’erreur ! Sur Twitter, le média a publie une mauvaise information. Il a affirmé que Aya Nakamura était sur les lieux au moment du cambriolage à Rosny-Sous-Bois. La chanteuse a démenti totalement l’information en insultant le média. « ???, a envoyé la chanteur très étonnée. C’est vraiment des p*tes à cliques. Je ne vis pas sur Rosny, ça devient une obsession chez vous là », a-t-elle déclaré très en colère contre le Parisien sur sa story Instagram
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière