Le monde du rap et la minijupe ne semblent pas faire bon ménage. Pourtant, des rappeurs d’Atlanta se sont dévoilés avec des minijupes.
Des rappeurs en minijupe
La tendance va-t-elle traverser l’Atlantique ? Dans les clips de rap, les codes vestimentaires sont assez loin du petit prêt-à-porter et la minijupe pour les hommes. Il s’agit plus d’ensembles de sport ou de vêtements dans l’ambiance du clip. Pourtant, les rappeurs d’Atlanta ont décidé de casser les codes.
Dans une vidéo, on peut voir plusieurs jeunes rappeurs américains présenter leur outfit sur du rap. On est loin de ce qu’on pourrait imaginer en complément de ce morceau avec leur haut, leur basket et… leur minijupe noire. Cette vidéo fait réagir avec des réactions différentes.
À LIRE ÉGALEMENT : « Damso et Gims en feat avec un morceau prévu vendredi [Vidéo]«
Une liberté qui emballe
La minijupe pour les rappeurs, en France, ceux qui ont aperçu cette mode à Atlanta s’imaginent déjà Gims, Booba ou encore Kaaris avec une minijupe dans leur nouveau clip.
Pour l’heure, la vidéo fait déjà réagir en France et dans le monde avec deux sons de cloche. Certains saluent cette liberté et cette volonté de casser les codes et les barrières. D’autres trouvent cela ridicule et le voient comme un simple coup de pub.
Découvrir aussi...
-
Booba mis en examen pour harcèlement aggravé à l’encontre de DemDem
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien
-
Benash exprime son soutien à Booba après sa garde à vue
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir