Alors que la Coupe du Monde 2022 est terminée avec pour champions les argentins, l’Équipe de France fait parler d’elle. Et pour cause, de nombreuses choses passées inaperçues aux yeux des spectateurs ce dimanche viennent alors d’être dévoilées. Parmi elles, la lourde causerie de Didier Deschamps à la mi-temps pendant la finale.
S’il y a bien une chose sur laquelle tout le monde est d’accord sur ce qui s’est passé dimanche, c’est que les Bleus n’étaient pas dans leur match durant les 45 premières minutes de jeu. En effet, il semblait que nous n’avions pas sur nos écrans l’équipe imbattable qui avait oeuvré durant toute la compétition. De ce fait, au regard de la performance quasi-nulle de nos joueurs tricolores pendant la première période, Didier Deschamps a tenté de les secouer, et ce très fortement…
À LIRE ÉGALEMENT: « CDM: CE QUE LES BLEUS (VICE-CHAMPIONS DU MONDE) VONT TOUCHER ! »
La lourde causerie de Deschamps à la mi-temps
Ainsi, le journal l’Équipe a écrit aujourd’hui un article sur le discours du sélectionneur français. Et d’après les propos rapportés par RMC Sport, voici ce qu’il aurait dit à la mi-temps: « Il faut plus de justesse dans les passes, plus de justesse dans les choix. Vous n’êtes pas compact. Soyez plus proches les uns des autres. Vous n’y êtes pas les gars ! Vous n’êtes sur aucun second ballon. Vous ne jouez pas une finale de Coupe du monde ! ».
En outre, comme nous pouvons le voir dans un extrait du fameux moment dans le vestiaire, Didier Deschamps hurle alors: « Les gars je vais vous le dire sans m’énerver. Vous savez la différence, c’est que eux là en face, ils jouent une put*** de finale de Coupe du Monde! Et nous on la joue pas ! ».
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »