Ce vendredi 10 décembre marque le grand retour de Rohff avec son dixième album Grand Monsieur. Cependant, sur Twitter la plateforme Spotify oublie de citer le rappeur, ce qui ne passe pas inaperçu auprès de Rohff qui les tacle.
Effectivement, depuis la sortie de son album le rappeur fait énormément de bruit. C’est l’album que les fans attendent depuis 2018 date de sortie de son dernier opus Surnaturel. Dès la sortie de son nouvel opus, Rohff se retrouvent en top tendances sur Twitter. Ce qui démontre que malgré les années qui passent, les albums du rappeur sont plus qu’attendus.
À LIRE ÉGALEMENT: Ninho : Les chiffres de « Jefe » sont tombés et il bat tous les records [PHOTOS]
Tous les vendredi, les différentes plateformes de streaming mettent à jour leur playlists incluant les sorties de la semaine. Ce vendredi 10 décembre, la plateforme Spotify met donc à jour sa playlist New Music Friday. Cependant, la plateforme décide de ne pas inclure les nouveaux morceaux de Rohff dans cette playlist.
Effectivement, le rappeur est le grand absent de cette mise à jour. Et cela ne manque pas de le faire réagir sur Twitter. Il déclare tout d’abord: « Vous faites les aveugles et les sourdes oreilles ». Puis dans un second tweet il ajoute: « vous ne faites pas du bien à la culture ». Rohff décide d’exprimer son mécontentement et il a bien raison. Cependant malgré cet oubli de Spotify, son morceau « Legend » en feat avec Jul est lui bien présent dans différentes playlist. En effet, on le retrouve dans des grosses playlist comme Fresh Rap mais également Pop Urbaine. Cependant, cet oubli fait énormément parler sur les réseaux sociaux. En effet, rappelons que depuis la sortie de son album le rappeur se retrouve en top tendance sur Twitter. Et de nombreux fans se demandent quelle est la raison de ce boycott de la part de la plateforme Spotify.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]