Les Américains et les Français, une connexion parfaite ? Quavo et Bushi ont tourné un clip dans une cité dans la ville de Levallois.
Quavo et Bushi en tournage pour un clip dans une cave à Levallois
L’ancien membre des Migos en vadrouille en France. Quavo a quitté les États-Unis pour prendre l’air en France, précisément en région parisienne. Le rappeur d’Atlanta a posé ses valises à Levallois pour effectuer un clip. Pour ce clip, il collabore avec Bushi, jeune rappeur lyonnais originaire de la Réunion. Ce dernier aura l’honneur d’apparaître dans un clip aux côtés d’un star internationale.
Ambition sombre dans une cave à Levallois. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Quavo et Bushi s’ambiancent, derrière une foule monstrueuse dans un endroit très étroit. D’ailleurs, les figurants ont accompagné les deux artistes sur les paroles. « Qu’est ce qu’on a fait ? qu’est ce qu’on a fait ? what’s you doing ? », peut-on entendre dans cette vidéo sur laquelle on tourne un clip. Il semble que les artistes américains et français entretiennent de bonnes relations musicales.
À LIRE ÉGALEMENT : « INÈS REG ET KÉVIN DEBONNE, C’EST FINI : « ON FINIT DE LA PLUS BELLE DES MANIÈRES » »
Bonnes relations franco-américaines
Quavo x Bushi n’est pas la seule relation qu’on peut noter. Dans le carde de son album NI, Ninho a collaboré avec Lil Baby pour le morceau Blue Story. D’ailleurs, les deux artistes se sont déplacés à Atlanta pour tourner le clip. Lacrim est l’artiste français qui effectué le plus de connexions avec les États-Unis. En effet, le rappeur franco-algérien de 39 ans a fait des feats avec Rick Ross, Lil Dunk ou encore Tekashi 69.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III