R.Kelly aurait payé un fonctionnaire pour épouser Aaliyah encore mineure [VIDÉO]

Le chanteur est actuellement en pleine tempête judiciaire. En effet, il est jugé pour abus sexuels par le tribunal fédéral de Brooklyn. On apprend qu’il aurait payé un fonctionnaire pour délivrer de faux papiers à la chanteuse Aaliyah. Ce qui lui aurait permis de l’épouser. Rappelons qu’à cette époque elle était seulement âgée de 15 ans! 

Pour cela il aurait donc donné la somme de 500 dollars à ce fonctionnaire. Et c’est son ancien manager, Demetrius Smith, qui dévoile cela dans son témoignage lors du troisième jour du procès de l’ancienne star du R&B. 

À LIRE ÉGALEMENT: Le catalogue musical d’Aaliyah arrive enfin sur les plateformes Streaming [VIDÉO]

La star déchue du R&B aurait mis en place cette manigance après avoir appris que la jeune Aaliyah était enceinte. À cette époque, rappelons qu’elle avait 15 ans et lui 27 ans. Il avait donc peur d’être poursuivit en justice. Pour palier à cela, la solution selon lui était de modifier les papiers de la jeune chanteuse et de l’épouser. 

Mais le stratagème de R. Kelly va plus loin! Il était déja dans le viseur de la justice. Notamment pour exploitation sexuelle de mineurs, corruption, travaux forcés et enlèvement. Selon lui épouser Aaliyah était la solution pour l’empêcher de témoigner contre lui. 

Il semblerait donc que la regrettée Aaliyah soit aussi une victime de l’artiste… À ce sujet, son ancien manager affirme avoir déconseillé au chanteur de se marier avec Aaliyah. Il déclare lui avoir qu’elle était trop jeune. Ce à quoi R. Kelly lui aurait demandé dans quel camps est-il?