Ninho en featuring avec Burna Boy? C’est la rumeur qui court

Plusieurs pages fan de Ninho laissent entendre que Ninho a réalisé un feat avec Burna Boy qui n’est autre que la star mondiale de la chanson nigériane. Pour le moment rien n’est confirmé par les deux artistes. Cependant, la rumeur ne cesse de croitre sur la toile. 

Rappelons que ce ne serait pas première fois que Burna Boy collaborerait avec un artiste français. En effet, en 2020 on a pu le retrouver en compagnie de Dadju sur le titre « Donne moi l’accord ». Cependant, la page fan Ninhoteam2 a annoncé la collaboration avec les deux artistes. Les médias Rap FR et 120% rap ont repris l’information pour la partager sur Twitter. Si l’information se révèle réelle cette collaboration serait tout simplement incroyable!

À LIRE ÉGALEMENT: Booba tease un nouveau son intitulé « Variant »

Petite anecdote concernant les deux artistes, durant le BET Awards 2020 ils se sont retrouvés en compétition dans la catégorie artiste international de l’année. Et c’est Burna Boy qui avait remporté le fameux prix. Il serait possible que les deux artistes se soient rencontrés lors de cette cérémonie et parlé d’une possible collaboration ensemble.