La transformation physique est effectivement impressionnante. Rémy, habitué des micros, pourrait bien également enfiler les gants de boxe prochainement, en tant que professionnel du MMA. La rumeur court en effet qu’il serait le fameux prochain « jeune rappeur français » sous contrat auprès de la Ligue de l’ARES Fighting Championship. Ce qui expliquerait la perte de poids considérable de Rémy : plus de 50 kg en seulement quelques mois.
À ses débuts dans le monde de la musique, le rappeur du 93 n’avait pas la même apparence physique. Souvenez-vous, il s’était fait connaître en 2017 avec un freestyle diffusé sur Skyrock, sur l’instru du morceau « Mockingbird », d’Eminem. Il avait ensuite été certifié Disque d’or, pour son album « C’est Rémy » (2018). Deux autres EP étaient ensuite sortis : « Rémy d’Auber », en 2019, et « Renaissance », en 2022.
À LIRE ÉGALEMENT : « Mine d’or », un clip signé Mac Tyer en feat avec Rémy
Mais depuis peu, c’est surtout sur le plan sportif que l’on entend parler de l’artiste. Car parmi les autres sports qu’il pratique, le MMA semble avoir été une révélation pour Rémy. C’est ce qui laisse entendre qu’il pourrait bien être le nouvel heureux élu de l’ARES Fighting Championship. « Je fais de la boxe, du MMA, de la natation, du vélo… J’essaye de faire du sport au moins une fois par jour. Ce n’est pas que bon pour le physique. C’est bon pour le cerveau aussi », indique le rappeur. Les résultats sont là, puisque le rappeur a perdu plus de 50 kg en seulement quelques mois. Ne reste plus qu’à vérifier si la rumeur est fondée ou non…
Découvrir aussi...
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu
-
Lamine Yamal : quand son père évoquait sa mythique photo enfant avec Lionel Messi
-
Loris Giuliano condamné à 6 mois de prison avec sursis après son feu d’artifice illégal au Trocadéro
-
Adama Traoré : un non-lieu prononcé pour les trois gendarmes, 10 ans après sa mort
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie