La semaine dernière, Niska a dévoilé le clip de son dernier morceau, « De bon matin », réalisé en featuring avec Guy2bezbar. Mais ce lundi 23 août, c’est pour un tout autre morceau que le rappeur français fait l’actualité. En effet, « Réseaux », un titre de son deuxième album « Commando » sorti en 2017, aurait initialement été prévu pour SCH selon les confidences du producteur Le Motif.
À LIRE ÉGALEMENT : Niska de retour avec le clip « De bon matin » en featuring avec Guy2bezbar [Vidéo]
Récemment, Le Motif, auteur, chanteur et producteur belge, a accordé un entretien au média Brut. S’il s’est confié sur sa passion pour la musique et sur son début de carrière, il a également conté une anecdote étonnante sur le morceau « Réseaux » interprété par Niska. « La petite histoire que peu de gens savent c’est que quelques jours avant de faire la session avec Niska je faisais la session avec SCH et j’essayais de lui caser la prod de Réseaux il a dit : « Non cette prod j’en veux pas. ». Moi je trouvais ça dommage et du coup quand on s’est retrouvé avec Niska, on a ressorti, il a tilté, il a directement kiffé. » a-t-il révélé. Un morceau qui, on le sait, a cartonné, et qui a notamment contribué à ce que l’album « Commando » soit certifié disque de Diamant. Un son à réécouter ci-dessous !
Découvrir aussi...
-
« Kylian pardonne nous », la pétition qui cartonne pour s’excuser auprès de Kylian Mbappé
-
S7G-CROCO dévoile son nouveau clip intitulé « +216 »
-
Morain Crew reprend le classique de Sacha Distel, « La Belle Vie », validé par Fred de Skyrock, Stomy Bugsy, Passi mais aussi Papillon
-
Cristiano Ronaldo prêt à prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde selon sa sœur
-
Deux influenceurs russes ont escaladé l’Empire State Building avant d’être arrêté