Jul dévoile le clip « Ça Sent Bon » extrait de son double album « La machine »

Jul a sorti son 20ème album solo intitulé « La Machine » le 19 Juin. Le projet était très attendu et les chiffres en témoignent. L’album est certifié disque d’or seulement une semaine après sa sortie. Une performance normale pour le meilleur vendeur de l’histoire du rap français. Quatre clips extraits de l’album ont été dévoilés avant sa sortie à savoir « Sousou« , « Fait d’or« , « Folie » et « Italia« .

Aujourd’hui, l’Ovni est de retour. Il s’agit du morceau « Ça Sent Bon » extrait de l’album. Le clip est réalisé par William Thomas qui a déjà réalisé un grand nombre de clips pour Jul. Dans cette nouvelle réalisation, une ambiance festive et colorée a été donnée au morceau. On y voit le marseillais et ses potes s’ambiancer au quartier, à la piscine, en voiture ou à bord d’un yacht. Le son respire le soleil et la bonne humeur ainsi que le clip.

Jul a une fois de plus tout cassé avec son double album « La Machine« . Mais ce n’est que le début de l’exploitation du projet avec ce nouveau clip « Ça Sent Bon » désormais disponible sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"