Rick Ross paie en cash un manoir en Floride de 3,5 millions de dollars

Rick Ross paie en cash un manoir en Floride de 3,5 millions de dollars

Il faut dire qu’il y en a pour qui la vie est belle. Et Rick Ross ne pourrait décemment pas dire le contraire. Il vient, en effet, d’acquérir un immense manoir en Floride, pour la modique somme de… 3,5 millions de dollars en cash.

Les affaires fonctionnent pour le rappeur

Rick Ross c’est un rappeur venant du Mississippi. C’est aussi 10 albums sortis entre 2006 et 2019, et une liste de single bien plus longue. Il a notamment créé son propre label musical « Maybach Music Group » avec des artistes comme Meek Mill ou encore Wale. Sa filmographie compte même Coming 2 America de Craig Brewer paru en 2020. Rick Ross, c’est donc une réussite importante et des affaires qui marchent bien. Et le rappeur ne peut pas dire le contraire puisqu’il vient d’acquérir une superbe maison en cash.

À lire également : UN ALBUM EN COMMUN ENTRE DRAKE ET RICK ROSS SERAIT DANS LES TUYAUX

Un manoir à 3,5 millions de dollars

En effet, le rappeur s’est offert un magnifique manoir en Floride. Mais pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du manoir de l’ex joueur de NBA, Amar’e Stoudemire. Plus de deux hectares de terrain, 638 mètres carrés de maison comprenant six chambres, sept salles de bain, un immense garage et une salle de cinéma… Piscine, cascade et bar intérieur, on peut dire que le rappeur sait se faire plaisir.

La demeure lui aura coûté 3,5 millions de dollars, une somme que le rappeur a choisi de régler directement en cash. Nul doute qu’il coulera des jours très heureux dans un tel logement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *