Rick Ross vient de vivre une malencontreuse aventure avec un livreur. Cependant, contrairement à Snoop Dogg, lui reçoit bel et bien sa commande.
En effet, c’est sur ses réseaux sociaux que Rick Rock décide de partager son mécontentement. Effectivement, le rappeur partage sa dernière mésaventure avec un livreur. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’apprécie pas qu’on lui demande de présenter ses papiers afin de recevoir sa livraison.
À LIRE ÉGALEMENT: Victoires de la musique : SCH mentionne les oubliés du Rap, Booba lui répond [VIDÉO]
Effectivement, pour le rappeur il est hors de question de présenter son identité. C’est sur ses réseaux sociaux qu’il décide de troller le livreur. En effet, il déclare « Attends, attends, tu dis que t’as besoin de quoi ? Je suis le boss, je n’ai pas besoin de pièce d’identité. Boss, Rozay. ». Cependant, le livreur refuse de lui laisser sa commande s’il ne montre pas sa pièce d’identité.
Finalement Rick Ross finit par récupérer son paquet sans avoir montré ses papiers d’identité. Beaucoup de personnes s’amusent de la situation. Cependant, de nombreux internautes accuse le rappeur de compliquer le travail du livreur. Et cela dans le seul but de “flexer” sur les réseaux sociaux.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III