Victoires de la musique : SCH mentionne les oubliés du Rap, Booba lui répond [VIDÉO]   

Ce vendredi 11 février se déroule les Victoires de la musique. Lors de cette cérémonie, SCH remporte un prix, il profite de son discours pour saluer les grands absents du Rap de la sélection. 

Après le succès du morceau “Bande Organisée”, SCH transforme l’essai et s’impose dans le paysage du Rap français. En effet, il revient en force début 2021 avec son album JVLVS II qui est l’album le plus streamé de l’année dernière. C’est notamment grâce à cela, qu’il reçoit un prix lors de la cérémonie des Victoires de la musique

À LIRE ÉGALEMENT: Virgil Abloh : la vente aux enchères des AF1 x LV réalise des chiffres très élevés

Lors de son discours, SCH en profite pour pour mentionner les grands oubliés de cette cérémonie. Il déclare: « Je voudrais saluer Gazo, Oboy, Naps, Laylow pour ses deux Bercy rempli en presque 24h. Je voudrais saluer aussi JUL qui réunit les deux capitales du rap français cette année. Et je voudrais saluer Dinos, Soso Maness, je voudrais aussi saluer Ninho, l’homme aux certifications évidemment. »

Il poursuit et ajoute:  » Je voudrais les remercier pour les projets et la musique fournie cette année. Alors je vous l’avoue, je suis un peu gêné ce soir, de tenir cette Victoire, sans les voir ici assis devant moi, ces grands messieurs qui aurait mérité tout autant que les artistes ici présents de célébrer leurs Victoires de la musique ».

Beaucoup d’internautes saluent le discours du rappeur. Cependant, il n’échappe pas à Booba. En effet, le rappeur décide d’afficher SCH et dire sans langue de bois ce qu’il pense. Pour ce faire il publie deux stories sur son compte Instagram. Dans la première il écrit: “On est habitués habitués habitués”. Puis dans la seconde : “@SCH t’es gêné car tu sais que tu l’a spas mériteyyyy . Cette “victoire” tu la dois juste à ton jean Jean-Paul Gautieeeyyy. Les négros se sont encore fait voler en toute impunité”. Une prise de parole qui ne manque pas de faire réagir sur les sociaux. Même si beaucoup apportent leur soutien au rappeur marseillais, bon nombres d’entre eux ne manque pas de valider les propos de Booba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.