En effet, le jeune rappeur marseillais 30leG est de retour avec deux nouvelle sorties. Le « Freestyle Baltimore » et son single « Athena » en featuring avec OG et FKO. Les deux sorties sont disponibles sur la chaîne officielle du rappeur.
À lire également : « RIHANNA AURAIT GAGNÉ 9 MILLIONS DE DOLLARS LORS DE LA SOIRÉE PRÉ-MARIAGE DU FILS D’UN MILLIARDAIRE EN INDE [VIDÉO] »
Le rappeur 30leG est un artiste originaire de du sud de la France. Plus précisément à Marseille. Il commence le rap l’année dernière dans son quartier dans la cité phocéenne. 30leG s’est inspiré énormément de la légende du rap français Le Rat Luciano mais aussi de Freeze Corleone, Gambino et JUL. Le rappeur raconte sa vie et son quotidien dans son quartier à Marseille. Celui-ci est décrit comme « laissé à l’abandon et gangrené par le trafic de stupéfiants ».
30leG prépare un gros projet qui sera intitulé « BALACLAVA » au studio des zapes à Marseille. Le rappeur est signé sur le label SDZ. La suite arrive très fort. Un artiste à suivre de très près.
Découvrir aussi...
-
Jorge Messi, le père de Lionel Messi, est mort à 68 ans
-
Moha La Squale de nouveau condamné à deux ans de prison, dont un an avec sursis
-
Titi Official hospitalisé, une suspicion d’AVC évoquée
-
La_Urrrr est de retour ! Le rappeur dévoile son nouveau clip « LaVeuka »
-
Le rappeur SK dévoile « Mode S3 », son nouveau clip !