Rihanna était présente pour le procès de son mari ASAP Rocky. Ce dernier risque 24 ans de prison après une altercation à Hollywood.
Rihanna déçue de la décision
ASAP Rocky risque 24 ans de prison. Telle est la décision de la justice américaine concernant le mari de Rihanna. Il est accusé d’avoir tiré sur son ancien ami. L’altercation avec son ancien collaborateur remonte à novembre 2021. Le tout, à Hollywood.
Dans ce sens, le procès s’est tenu ces derniers jours, et on peut voir quelques vidéos dans lesquelles on aperçoit Rihanna quitter le tribunal, le visage assez fermé, sans doute déçue des évènements. Celle-ci n’a pas dit un seul mot, si ce n’est un regard vers les caméras en sortie d’audience.
À LIRE ÉGALEMENT : « Nassourdine Imavov crée la surprise et met K.-O. Israel Adesanya à l’UFC Fight Night de Riyad«
24 ans de prison pour ASAP Rocky mari de Rihanna
Le procès de ASAP Rocky se tient actuellement à Los Angeles, et il s’agissait de la première fois que la star se tenait présente dans la salle pour assister au procès de son mari. Vu la décision de la justice et les 24 ans de prison encourus, ceci explique la réaction de Rihanna.
Pour rappel, le mari de Rihanna, père de ses deux enfants, est actuellement jugé pour avoir tiré plusieurs coups de feu sur un ancien ami. Terell Ephron et ASAP Rocky avaient fondé ASAP Mob, un collectif de rappeurs. Ce dernier accuse le compagnon de Rihanna de lui avoir tiré dessus dans les rues d’Hollywood en 2021.
Découvrir aussi...
-
Kanye West, sa femme se dénude, les fans sont sous le choc
-
Booba menace Gazo : « Tu vas vite comprendre comment le monde tourne… »
-
Rohff remplit Bercy : Son concert affiche complet
-
Hatik arrête son concert, la salle n’était pas assez motivée [Vidéo]
-
Nassourdine Imavov crée la surprise et met K.-O. Israel Adesanya à l’UFC Fight Night de Riyad