Rihanna est officiellement la milliardaire la plus jeune d’Amérique. En effet, Forbes dévoile son classement des “Self-made Women”. La chanteuse se hisse à la 21ème place avec une fortune qui s’élève à 1,4 milliard de dollars. En seconde position, on retrouve notamment Kim Kardashian.
Effectivement, Rihanna est aujourd’hui la chanteuse la plus riche du monde. Mais “également la première femme originaire de la Barbade qui apparait dans ce classement. En effet, Rihanna se hisse à la 21ème place. À seulement trente-quatre ans, elle pèse plus de 1,4 milliard de dollars. Elle est notamment la seule femme de moins de 40 ans qui figure dans les sommets du classement.
À LIRE ÉGALEMENT: Khaby Lame donne son avis sur le rap français, Alonzo est son préféré [VIDÉO]
Rihanna est une véritable femme d’affaire. Et ce n’est pas seulement grâce à la musique qu’elle se hisse à la 21ème place du classement. Rappelons qu’elle est à la tête de différentes entreprise qui connaissent un énorme succès. En effet, selon le classement sa fortune vient principalement de Fenty Beauty. Il s’agit de sa marque de cosmétiques qui représente 2,8 milliards de dollars dont elle possède 50%. Mais c’est également grâce à la marque Savage x Fenty dont elle détient 30%.
Découvrir aussi...
-
Jean-Louis Gasset, personnage à part du foot français, s’est éteint à 72 ans
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
-
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune