Rihanna est officiellement la milliardaire la plus jeune d’Amérique. En effet, Forbes dévoile son classement des “Self-made Women”. La chanteuse se hisse à la 21ème place avec une fortune qui s’élève à 1,4 milliard de dollars. En seconde position, on retrouve notamment Kim Kardashian.
Effectivement, Rihanna est aujourd’hui la chanteuse la plus riche du monde. Mais “également la première femme originaire de la Barbade qui apparait dans ce classement. En effet, Rihanna se hisse à la 21ème place. À seulement trente-quatre ans, elle pèse plus de 1,4 milliard de dollars. Elle est notamment la seule femme de moins de 40 ans qui figure dans les sommets du classement.
À LIRE ÉGALEMENT: Khaby Lame donne son avis sur le rap français, Alonzo est son préféré [VIDÉO]
Rihanna est une véritable femme d’affaire. Et ce n’est pas seulement grâce à la musique qu’elle se hisse à la 21ème place du classement. Rappelons qu’elle est à la tête de différentes entreprise qui connaissent un énorme succès. En effet, selon le classement sa fortune vient principalement de Fenty Beauty. Il s’agit de sa marque de cosmétiques qui représente 2,8 milliards de dollars dont elle possède 50%. Mais c’est également grâce à la marque Savage x Fenty dont elle détient 30%.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III