Rockstar confirme la sortie de GTA: The Trilogy [VIDÉO]

Rockstar vient de confirmer la fameuse nouvelle. En effet, Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition est remis au goût du jour et sortira prochainement.

En effet, l’entreprise annonce officiellement le retour de GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas. Le tout dans une compilation qui sortira dans l’année. Pour le moment aucune date de sortie n’est confirmée. Les trois jeux vont connaître des améliorations. Cependant, on ne sait pas encore à quel niveau. Une chose est sûre les jeux vont conserver l’ambiance de l’époque. 

À LIRE ÉGALEMENT: GTA VI ne serait pas disponible sur PS5 [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Rockstar Games (@rockstargames)

On devrait avoir plus de détails sur le sujet dans les semaines à venir. Cependant, Game Informer affirme que les anciennes versions seront seront retirées des stores. Et cela dès la semaine prochaine. Autre détail connu pour le moment, est que cette trilogie sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series. Mais également sur la Nintendo Switch. Courant 2022, la trilogie sera également disponible sur mobile. 

Il n’en fallait pas plus pour ravir les fans de GTA. Depuis cette annonce, de nombreux joueurs n’attendent qu’une chose, que Rockstar annonce la date de sortie de GTA VI. Et une chose est sûre, de nombreuses rumeurs circulent à ce sujet. La dernière en date est que le jeu ne serait pas disponible sur PS5 lors de sa sortie. En effet, Microsoft est en passe de racheter la société de production du jeu. En conséquence, un tel rachat signifie que le GTA deviendrait la propriété de Microsoft et serait donc disponible simplement sur Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *