Rockstar devrait bientôt nous dévoiler GTV VI

GTA VI est le jeu le plus attendu de ces dernières années. Et une fois de plus de nombreuses rumeurs circulent sur le sujet. Il se murmure que Rockstar devrait bientôt annoncer officiellement la sortie de son jeu et révéler un premier teaser. 

À l’origine de cette nouvelle rumeur on retrouve l’influenceur ThatsSoBold. En effet, il annonce selon plusieurs sources que le jeu serait officiellement annoncé en novembre prochain. Il ajoute également qu’un teaser devrait également être dévoilé

À LIRE ÉGALEMENT: Aya Nakamura va réaliser un concert sur Fortnite

View this post on Instagram

A post shared by ThatsSoBold (@thatssobold)

Cependant, l’influenceur ne s’arrête pas la dans ses révélations. En effet, il explique que la carte du jeu devrait être trois fois plus que grande que celle du dernier opus GTA V. Celle-ci devrait être également évolutive comme dans le jeu Fortnite. Le jeu se tiendrait dans la ville de Miami. De plus, on devrait retrouver des alligators ainsi que des ouragans

De nombreuses rumeurs circulent sur le jeu. En effet, il y a quelques temps il était évoqué le possible rachat de Take-Two par Microsoft. Rappelons que la conséquence d’un tel achat par Microsoft serait de rendre le jeu exclusivement disponible sur Xbox. Ce qui serait une très grande déception pour toutes les personnes en possession de la fameuse PS5. Rappelons que la console à tout de même un prix qui s’élève à 500€. Et qu’au vue de ses nombreuses ruptures de stocks, pour certains ce fut une réelle aventure de pouvoir posséder la célèbre console de jeu. Il se murmure également qu’une option permettrait de payer en faux Bitcoins dans le jeu. 

Pour le moment rien n’est encore confirmé. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour voir si le jeu sera officiellement annoncé en novembre prochain. Et si nous aurons la chance de voir un premier teaser. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.