Rohff : il accepte un combat filmé contre Booba dans une nouvelle vidéo clash !

C’est un des plus anciens clashs du rap français. Un jour éteint puis rallumé aussitôt, l’ombre de ce vieux volcan plane sur le game depuis de longues années. Ces derniers jours les éruptions se font vigoureuses. Après quelques piques lancées d’un côté comme de l’autre, un combat a été décidé entre les deux hommes. Désormais les vidéos trashtalking se succèdent et voici la dernière en date, dans laquelle Rohff accepte un combat filmé contre Booba

L’ensemble des acteurs du rap français se tiennent au courant de l’évolution de ce clash. En effet, son issue pourrait donner lieu à l’un des événements les plus marquants de l’histoire du rap français. Le spectre de l’octogone est encore bien présent dans l’esprit des auditeurs. Booba le sait, c’est pourquoi il a proposé de régler ce différent par un combat. Il s’agira probablement d’un combat de boxe Thai, art martial pratiqué par les deux hommes. Mais, il y avait encore un « mais », jusqu’à aujourd’hui…

À LIRE ÉGALEMENT : Clash Booba VS Rohff : Maes soutient Booba !

Rohff n’avait pas la même vision de la confrontation que Booba. Ce week-end il a poussé le créateur du 92i à accepter un combat dans la rue, en tête à tête. Une proposition refusée par Booba sur le ton de l’humour. Ce dernier préfère médiatiser l’événement et l’organiser dans le cadre de la loi. Le rappeur de la Mafia K’1 Fry ne manque pas de lui reprocher cette décision. Et pourtant, les deux hommes semblent être parvenus à un accord.

Dans une nouvelle vidéo, après avoir vivement critiqué le choix de Booba, Rohff accepte un combat filmé. Il déclare : « Si c’est le seul moyen de t’avoir en face de moi… ». On devine la suite. On attend donc la date, l’heure… Toujours le même refrain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.