GTA 6 : une map gigantesque pressentie !

C’est probablement le jeu le plus attendu des dix dernières années. L’opus le précédant est le plus vendu de tous les temps. Après un long silence, nous en découvrons chaque semaine un peu plus sur cette nouvelle mouture. Les rumeurs courent et certains leaks se confirment. On évoque aujourd’hui pour GTA 6 une map gigantesque.

Les rumeurs vont bon train autour de la sortie de cette nouvelle version de Grand Theft Auto. Chacune d’entre elles provoque d’ailleurs une polémique, il semble que la réputation sulfureuse du jeu n’ait rien d’usurpée. Même si cela aussi est sujet à débat, après que Rockstar ait suggéré que le jeu soit moins borderline qu’à l’habitude.

À LIRE ÉGALEMENT : GTA 6 : Des détails inédits dans le jeu dévoilés en attendant la date de sortie en 2023 !

Les chuchotements sont légions donc. Et parmi ceux-là, cela vous étonnera, mais certains concernent le gameplay. En effet, il se chuchote qu’il ait été créé pour GTA 6 une map gigantesque. Elle serait comparable à l’immense univers de Red Dead Redemption 2. L’information parait cohérente. En effet, Rockstar Game a également développé le jeu en question. Ils ont donc les moyens humains et matériels pour réitérer l’exploit.

Cette affirmation provient du compte de Matheus Victor Br un passionné de l’univers de Rockstar Games toujours prompts à leaker certaines informations. Celui qui s’exprime en portugais révèle aujourd’hui : « Autant que je sache pour le moment, la dimension terrestre de la map égalerait celle de Red Dead Redemption 2. Les îles Caraïbes seraient incluses mais pas dans ce monde ouvert. »

La déclaration en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.