Marc Blata soupçonne Booba de ne pas posséder ses voitures de luxes

La situation est tendu entre Marc Blata et Booba dernièrement. Une affaire concernant une fausse montre Richard Mille fait le buzz sur les réseaux sociaux. Cependant, le rappeur ne semble pas affecté par cela. Il explique simplement que celle-ci ne lui appartient pas et qu’on lui a prêté pour une séance photo. 

Suite à cela, Gims en profite pour afficher Booba. En effet, il en profite pour montrer ses vraies montres de luxe. Un compte Instagram qui détecte les fausses montres rentre également dans le game. Certifiant ainsi que les montres de Gims sont réelles. Marc Blata ne rate pas l’occasion de mener sa propre enquête. 

À LIRE ÉGALEMENT: Tiakola dévoile son nouveau morceau intitulé “La Clé” accompagné d’un clip

En effet, il dévoile différentes preuves pour montrer que la fameuse Richard Mille Skull Titanium RM052 que porte le Duc est fausse. Il ajoute également, que Rohff s’était déjà affiché avec la même contrefaçon il y a quelques années. En effet, il déclare: “B2O nous a sorti une fausse Richard Mille, comme si de rien était. Tu es fou ou quoi mon boug. Ils ont vu la tête de mort, c’est pas la piraterie, c’était Mickey Mouse!”. 

Il réussit à retrouver l’acquéreur de la dite montre et échange avec lui quelques messages. Il dévoile ainsi les messages ainsi qu’une photo de Booba avec cette montre sur le plateau de TPMP. Pour finir, il décide également de narguer le rappeur sur sa collection de voitures de sport. Il l’accuse notamment de faire croire qu’il possède une multitude de voitures de course alors qu’en réalité ce serait du leasing ou de la location. Il lance sur ses réseaux sociaux: “S’il a mis du faux, c’est à lui les voitures ou c’est un leasing?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.