Rohff ayant annoncé récemment un nouveau projet qui devrait se nommer Grand Monsieur n’a pas cessé de faire parler de lui. Absent depuis quelques temps pour préparer cet album, mais il a dévoilé un extrait de celui-ci. On peut découvrir sa collaboration avec Dadju sur Sécurisé ou encore le clip Doux-Bail sorti en mars dernier.
Mais ce vendredi 6 août, le membre de la mafia K1 Fry était présent à Le Crystal à Aubagne en compagnie de DJ Abdel pour le mix. L’ambiance était forte présente et on peut y voir tout le monde s’ambiancer et chanter. Rohff était en mode rockstar et a mis le feu pour cette soirée. La légende du rap français a pu remarquer qu’il n’est pas prêt de se faire oublier des fans après toutes ces années de carrière musicale.
À LIRE ÉGALEMENT : Lionel Messi serait dans le viseur du Paris-Saint-Germain.
Une sacrée soirée que personne ne risque d’oublier. Le rappeur n’est pas prêt d’arrêter de se produire publiquement. Nous n’avons plus qu’à attendre la sortie de son 10ème album qui sera une fois de plus à la hauteur de son travail.
Découvrir aussi...
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €
-
RK visé par une plainte pour extorsion en bande organisée
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus