Le nouvel album de Rohff « Fitna » est sorti depuis une semaine. Celui-ci s’est fait clasher par une radio qui n’a pas du tout apprécié le projet.
Une radio détruit l’album de Rohff
Rohff est en froid avec la presse et tous les médias classiques. C’est pourquoi il n’a pas réalisé de promotion dans les médias pour son nouvel album « Fitna. » Il a fait sa promo tout seul sur ses réseaux et en répondant aux questions des fans dans des vidéos questions-réponses.
Pour autant, certains médias ont parlé de son album après l’avoir écouté, et une radio n’a pas l’air d’avoir apprécié l’album de Rohff. En effet, la radio a dit tout ce qu’elle pensait de l’album. « Autant j’ai saigné Rohff quand j’étais petit, aujourd’hui, c’est mes oreilles qui saignent. »
À LIRE ÉGALEMENT : « NASDAS : LE SNAPCHATEUR NUMÉRO 1 EN FRANCE A FAIT SES ADIEUX À SES FANS ET À LA PLATEFORME«
Tous les sons y passent
Sur toute une séquence, les sons de Rohff sont passés au peigne fin. « J’ai écouté 13 minutes avec Fitna, du rap à l’ancienne, et mon avis, c’est que 13 minutes, c’est long, ça fait 780 secondes. C’est un podcast ou… ? »
« Après j’ai écouté le son « Fraude », et c’est là que je me suis dit que Rohff, il n’avait pas des amis sincères autour de lui, parce que tu ne peux pas être au studio, écouter ce son et dire : « Ah ouais c’est lourd la famille. » La radio se moque aussi de la pochette dans une séquence qui ressemble plus à un moment pour faire rire qu’un vrai retour rap. Ceux qui n’aiment pas Rohff apprécieront, les autres un peu moins, mais peuvent profiter de l’album, tout simplement.
Découvrir aussi...
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte