Ronaldinho a troqué ses crampons de football pour la scène des défilés de mode dernièrement, et plus précisément celle de la Fashion Week.
Du football au défilé de mode, Ronaldinho toujours aussi à l’aise
Tout fan de football et du Paris-Saint-Germain porte un amour assez spécial pour Ronaldinho. Le Brésilien était un virtuose, un artiste sur les terrains, capable de faire danser toute une défense et ramener le public avec lui. Alors, du football au défilé de mode, il n’y a qu’un pas, du moins pour l’ancien joueur du PSG et du FC Barcelone.
Alors que la capitale parisienne vibre pour les défilés de la Fashion Week, le numéro 10 brésilien nous a offert la surprise de sa présence. Bien à l’aise sur les terrains, il l’est aussi en défilant sur la scène pour KidSuper. Le Brésilien a défilé avec un costume bleu ciel, un T-shirt jaune surmonté d’un long manteau de fausse fourrure beige.
À LIRE ÉGALEMENT : « CAN 2024 : LA CÔTE D’IVOIRE EXCLUT UNE INFLUENCEUSE ALGÉRIENNE POUR DES PROPOS RACISTES«
Le mannequin surprise de KidSuper
Ronaldinho n’a jamais été en reste sur les terrains de football. Le voilà maintenant mannequin à la Fashion Week de Paris. Le virtuose brésilien a surpris tout son monde en défilant pour la marque KidSuper de l’Américain Colm Dillane. Ce dernier était d’ailleurs tout heureux de cette prouesse. Il a même crié à la foule : « Debout, j’ai réussi à ramener Ronaldinho. »
Cette surprise fait forcément sourire les fans de football, et offre de la visibilité à la marque avec un bon coup de communication. Le créateur s’est aussi justifié après le défilé. « L’idée d’un jeune qui croit que tout est possible est l’identité de KidSuper. […] C’est laisser un libre espace à sa créativité, […], être fidèle à nos racines : mon art, le football. »
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE