Ronaldo pleure de colère après l’élimination de la Juventus en C1 [VIDÉO]

Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester depuis cet été. Cependant, la série qu’Amazon Prime dédie à la Juventus de Turin nous montre que ça n’a pas toujours été facile pour le joueur. Et notamment lors de l’élimination du club en Ligue des Champions. 

Lors de son passage au sein de la Juventus de Turin, CR7 gagne deux championnats en 2018 et 2021. Cependant, la saison passée le club perd face à Porto en huitièmes de finale. Cet épisode est notamment présent dans le programme d’Amazon Prime Vidéo et cette scène fait énormément réagir. 

À LIRE ÉGALEMENT: UFC 268 : Ngannou explique pourquoi il a évité Gane [VIDÉO]

En effet, lors de la mi-temps du. Match on peur voir Ronaldo rentrer furieux dans les vestiaires. Il crie notamment:  « On doit faire plus, bordel ! On n’a pas du tout joué, on n’a rien fait ! M**** ! On joue comme des m*****, encore ! ». Juan Cuadrado décide de répondre au joueur et dit:  « Tu dois être un exemple pour tout le monde. ». Face à cela, joueur explique qu’il s’inclut lui même dans ses dires. En effet, il déclare: « Je m’inclus dedans, aussi ! On ne fiche rien, il faut dire la vérité ! C’est un match de ligue des Champions, il faut avoir du caractère ! »

Puis quelques heure plus tard, elle club gagne 3-2 face à Porto. Mais cela ne leur permet pas de se qualifier. En effet, à cause du système des buts à l’extérieur et la défaite dans le match aller, la Juventus est éliminé. Suite à cela, on peut voir Cristiano Ronaldo fondre en larmes dans les vestiaires. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.