Madame T dévoile le morceau « Pas là » [VIDÉO]

Madame T dévoile le morceau « Pas là », un rap qui bouleverse les codes. Par ce titre elle rend hommage à toutes les personnes issue du milieu prolétaire, marginalisée ou non et qui souffrent psychiquement. 

L’artiste nous vient tout droit de Vitry-sur-Seine. La musique fait partie de sa vie depuis sa tendre enfance et c’est à seulement douze ans qu’elle enregistre ses premiers morceauxMadame T fait partie de ses artistes qui repoussent leurs limites afin de s’épanouir totalement en tant qu’artiste. On peut dire que c’est  une ovni sur la scène rap actuelle. En effet, grâce à son rap  qui est très esthétique et soigné elle raconte mais surtout elle questionne. Elle puise directement dans son propre vécu. Que ce soit de la Guadeloupe en passant par les quartiers sud de la banlieue parisienne mais également les bancs de Science Po. 

À LIRE ÉGALEMENT: Ninho : Un feat était prévu avec Cardi B sur l’album « JEFE »

View this post on Instagram

A post shared by Madame T (@madametmusic)

Sa musique est à mi-chemin entre le rap et la pop urbaine. Elle se distingue notamment par son association de sonorités à l’influence afro-futuriste. Et on peut dire que c’est plus qu’une réussite. Madame T souhaite avant tout élever et réinventer des histoires auxquelles tout le monde peut s’identifier. Aujourd’hui elle nous présente le morceau « Pas là » ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

Le clip est co-réalisé par Stéphane Abenaqui et l’artiste elle-même. C’est un véritable hommage à toutes les personnes qui subissent la gentrification. Elle met en avant, la cité des Groux de Fresnes qui sera prochainement détruite mais qui est tristement connu depuis des dizaines d’années pour son insalubrité. Mais qui est surtout et avant tout délaissée par les services publics depuis des années. Son clip est à la fois poétique et brut. Madame T nous transporte avec elle tout au long de son morceau. Mais surtout elle nous amène à nous questionner et à réfléchir. Ce nouveau morceau est une véritable pépite! 

On vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.