En 2020, S.Pri Noir ne chôme pas. En effet on a pu l’apercevoir récemment à l’écran sur Canal + dans la série “Validé” réalisée par Franck Gastambide. Il est également en pleine préparation de son prochain album.
Après le morceau “Dystopia”, ce freestyle intitulé “4 Litres 2” est le deuxième extrait du projet que le rappeur parisien a décidé de dévoiler. Le clip qui l’accompagne est réalisé par TBMA qui réalise notamment les clips de Laylow.
On retrouve donc un clip très futuriste, rempli d’effets spéciaux avec S.Pri Noir jouant le rôle d’un agent secret. La communication autour de son album semble être basé autour de ce thème, rappelant l’univers du célèbre jeu vidéo SplinterCell.
S.Pri Noir a déjà balancé la cover et tracklist de son album intitulé “État d’Esprit” qui sortira le 17 Avril 2020.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Baad_M dévoile son nouveau clip intitulé « collabo »
-
Tayc annonce une grande pause dans sa carrière [Vidéo]
-
Ninho et Soolking collaborent pour un nouveau morceau [Vidéo]
-
Ousmane Dembélé a remporté la Ligue des champions… et un pari à 500 000 € avec ses amis
-
Booba annonce un documentaire sur sa légende retraçant sa carrière