Jul veut les “Sousou” dans son nouveau clip

Jul dévoile « Sousou » son nouveau clip.

Jul est l’homme le plus productif de l’industrie de la musique, avec 17 albums sortis en 6 ans soit environ trois albums par an dont le dernier en date s’appelle “C’est pas des LOL”. Il est sorti le 6 Décembre 2019 et est disque de platine comme la totalité des projets de l’artiste, ce qui fait de lui le meilleur vendeur de l’histoire du rap Français avec 4 Millions de disques.

Jul est de retour avec « Sousou » son nouveau clip. Réalisé par Slam Création on y retrouve le rappeur marseillais dans un quotidien qui laisserait penser à sa vie d’avant. Lors de son passage chez Clique, animé par Mouloud Achour sur Canal +, Jul était revenu sur son passé en évoquant notamment la relation avec sa mère et son travail au chantier avec son père. Le fondateur du label D’or et de Platine était également agent de sécurité au Stade Vélodrome avant de le remplir. Les clichés présents dans le clip, font référence à son passé notamment le manque d’argent.

Nous sommes déjà à la fin du mois de mars et toujours pas d’album sorti par l’artiste marseillais, mais pas de panique, un album et bel et bien en préparation comme il l’avait annoncé sur ses réseaux sociaux au mois de Février.

Vous pouvez découvrir le clip « Sousou » de JUL ci-dessous :

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]