Depuis que Booba a ouvert les hostilités avec Sadek le clash se poursuit sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui Sadek confirme qu’il est prêt a affronter Booba dans un octogone.
Rappelons que Sadek a vivement critiqué les influenceurs français qui vivent à Dubaï. Suite à ses propos il n’en fallait pas plus pour que Booba décide d’y mettre son grain de sel et lui réponde. À partir de ce moment une joute verbale s’est joué entre les deux rappeurs via réseaux sociaux interposés.
À LIRE ÉGALEMENT: Booba clash Sadek sur Instagram qui lui répond violemment [VIDÉO]
Le clash continue de se poursuivre. Aujourd’hui Sadek annonce qu’il est prêt a affronter Booba lors d’un octogone. En effet, il écrit sur Twitter : « Les amis, je ne suis plus bloqués dans mon pull depuis 3 ans je ferais l’octogone avec Booba. Il l’a proposé, il ne faut plus reculer maintenant ». Booba n’a pour le moment par répondu à ce message de Sadek concernant le fameux octogone. Reste à savoir si celui-ci aura effectivement lieu. Rappelons que l’octogone opposant Booba à Kaaris n’a jamais eu lieu pour des raisons de sécurité.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Démon One annonce avoir combattu un cancer [Vidéo]
-
Damso : son projet Beyah certifié platine en seulement 1 mois
-
Dave Chappelle charge DJ Khaled autour de son silence pour la Palestine
-
Diddy connaît sa sentence, le rappeur annonce à sa famille qu’il va rentrer chez lui
-
Diogo Jota, attaquant de Liverpool, est décédé dans un accident de la route