Aujourd’hui il semblerait que Sadek ne soit pas prêt de s’arrêter. Sur ses réseaux sociaux le rappeur continue de tirer sur tout ce qui bouge en disant ses quatre vérités à tout le monde. La nouvelle cible du rappeur n’est autre que Niro.
Le rappeur Sadek ne s’arrête pas simplement à son clash avec Booba. En effet, ces derniers jours on a assisté à un clash opposant Booba et Sadek sur les réseaux sociaux suite aux propos du dernier sur les influenceurs à Dubaï. Après les insultes, Sadek a proposé à Booba de régler cela dans un octogone. À la suite de cela, Booba décide de mettre fin à cette guerre en bloquant Sadek de partout estimant que ce clash n’en est pas un.
À LIRE ÉGALEMENT: Sadek menace Booba : ”PARLE ENCORE DE MOI JE TE BAI*E TA MÈRE’’ [VIDÉO]
C’est sur son compte Twitter que Sadek décide de dire sans langue de bois ce qu’il pense de Niro. Et on peut dire que le rappeur est clair à ce sujet et décide de révéler pourquoi il est en froid avec lui. Il écrit notamment: « Non lui, c’est une victime, il s’est caché quand je me suis fait ni*uer par les mecs d’Aulnay en studio (8 vs 1) il était en bas enfermé avec l’ingé son , que je meurs de suite si c’est faux, je ne peux pas le cité, il n’a pas de buzz et je suis une pute à Buzz ».
Mais il ne s’arrête pas la et décide d’enfoncer encore Niro. Il écrit à son sujet: « Sadek s’est battu , Niro a couru Merci Despo ». Sadek semble plus qu’en grande forme et décide aujourd’hui de dire ce qu’il pense réellement des rappeurs. Reste à savoir qui sera le prochain dans sa ligne de mire.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente