Un avis clair. Le rappeur Sadek, après Booba, s’en prend au rappeur Ninho dans la discussion postée sur les réseaux sociaux. En effet, il qualifie l’artiste de « traitre » et donne les explications des raisons pour lesquelles il clash le rappeur âgé de 27 ans.
« Même pas entre guillemets, il est pas content, il sait que je peux le trouver. Je le clash totalement. Il sait que je peux le trouver parce que c’est un traître, parce que c’est pas quelqu’un de loyale, parce qu’il n’est pas correct » déclare l’interprète du morceau « Kimono ». En outre, ce dernier déclare que N.I ne serait pas fiable. Dès lors, Deksa lui en voudrait car il parlerait à ses proches et non pas à lui directement.
À LIRE ÉGALEMENT : « RIHANNA DEMANDE UN SERVICE INCROYABLE À UN EMPLOYÉ D’UN HÔTEL DE LUXE [VIDÉO] »
Sadek : Une rancoeur envers Ninho ?
Sadek ne fait donc pas de cadeau à Ninho. En effet, il semble que ce dernier ne l’apprécie pas et ne connaît pas les raisons. Or, N.I n’a pas tenu à répondre aux propos de Deksa. Serait-ce pour garder une bonne image ? Dès lors, Sadek en dirait sûrement un peu plus dans d’autres vidéos. En tout cas, Deksa est très actif en ce moment pour dezinguer des rappeurs.
Découvrir aussi...
-
La Fouine tacle Marine Le Pen en concert à Bercy [Vidéo]
-
Ninho tease un nouveau morceau avec French Montana [Vidéo]
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose d’augmenter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE