Cela fait maintenant quelques temps que la société de production et de distribution Warner Bros Pictures connaît des difficultés. Et pour pallier cela, son PDG, David Zaslav, semble avoir trouvé la solution notamment en s’appuyant sur Harry Potter. Il se pourrait alors que la franchise connaisse une suite…
Et pour cause, la saga Harry Potter est la licence la plus importante et conséquente de la société américaine. Les huit films ont rencontré un tel succès en rapportant près de 7,7 milliards de dollars dans le monde. De ce fait, David Zaslav, PDG de Warner Bros considère qu’il est avantageux pour sa société de privilégier les franchises à succès dont Harry Potter qui réunit depuis des années de nombreux fans peu importe leur âge.
À LIRE ÉGALEMENT : « ROHFF CLASH WEJDENE DANS « MASTERCLASS ». ELLE LUI RÉPOND SUR INSTA ! »
Et c’est ainsi qu’il a récemment déclaré après avoir été interrogé par The Hollywood Reporter: « Nous allons nous concentrer sur les franchises. Nous n’avons pas eu de film Superman depuis 13 ans. Nous n’avons pas fait de film Harry Potter depuis 15 ans. Les films DC et les films Harry Potter ont été de grandes sources de revenus pour Warner Bros au cours des 25 dernières années. J’aimerais voir si on peut faire quelque chose avec J.K. sur l’avenir d’Harry Potter ».
Toutefois, cette initiative risque d’être entachée par les polémiques que connaît l’auteure d’Harry Potter, J.K. Rowling après ses propos transophobes. En conséquence, les acteurs Daniel Radcliffe et Emma Watson avaient d’ailleurs exprimé leur opposition face aux prises de positon de l’écrivaine britannique. Reste maintenant à savoir si J.K. Rowling est prête à ressusciter son roman fantastique.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit