Le rappeur Rohff vient de dévoiler son titre « Masterclass« . Mais ce qui fait réagir, c’est sa punchline adressé à la chanteuse Wejdene. En effet, Housni a écrit : »Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais c’est un 2004« . Dès lors, la chanteuse a rétorqué en story Instagram : « Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière »
Ainsi, une tension se creuse entre les deux artistes. Cependant, ce clash fait réagir les internautes qui ont du mal à comprendre l’attaque de Housni. D’ailleurs, on peut lire sur Twitter : « Rohff il a vraiment coulé » ou encore « vous pensez tout va bien dans sa tête« . Dès lors, quelles sont les raisons de cette punchline de Housni et de la réponse de Wejdene ? Ce qui est sur, c’est que leur relation s’est atténuée depuis un moment.
À LIRE ÉGALEMENT : Zidane remplacerait Didier Deschamps selon la presse espagnole !
Rohff : un clasheur dans l’âme !
En effet, il s’était fait très silencieux depuis quelques temps. Or, l’artiste qui a une vie stable n’a pas hésité dans son titre a attaqué Wejdene. Mais, il n’est pas à son premier clash puisqu’il ya pas longtemps, c’était un désaccord avec Booba qu’il exprimait sur les réseaux sociaux. Néanmoins, avec ce clash, il fait son retour musicale. D’ailleurs, il ne sort que des titres et pas encore d’album cette année. Ainsi, lui qui fait rare, va prochainement remonter sur scène et sans doute, sortira t-il un album l’année prochaine. Découvrez la vidéo résumé et le titre « Masterclass« !
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025