Un avertissement aux conséquences lourdes. En effet, Booba a encore attaqué. Cette fois-ci, il s’en prend à Meta France, la société française affiliée au géant américain du web. Dans un tweet, il demande à ce que ses comptes supprimés soient réactivés. Puis, il donne ensuite un avertissement. En outre, si d’ici lundi, Méta France n’exécute pas sa demande, le Duc publiera des aveux de Magali Berdah. Elle déclarerait avoir des contacts privilégiés avec les dirigeants de la société.
Déjà quatre mois que B2O attend la réouverture de ses comptes. Or, Méta France ne souhaite pas cela. Dès lors, Le Duc menace de dévoiler d’ici lundi, des documents qui mettraient à jour des accords secrets entre la société du web et Magali Berdah. En outre, la société Meta dissimulerait les pratiques immorales d’influenceurs ayant travaillés pour l’agente de la société Shauna Évents.
À LIRE ÉGALEMENT : Raphaël Varane prend sa retraite internationale à 29 ans !
Booba : Une guerre sans fin !
Aucun temps mort pour Booba. Effectivement, l’artiste est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. Surtout quand on l’agace. «Vous ne me laissez pas le choix» déclare t-il en message. Pourtant, à l’heure actuelle, aucun des concernés n’ont répondus aux menaces du Duc. Or, le délai approche. En tout cas, l’objectif de B2O est clair. Il souhaite mettre fin à la carrière des influvoleurs, de Magali Berdah, mais aussi, retrouver ses anciens comptes. Ainsi, pour plus d’informations, il faudra patiemment attendre lundi afin de savoir si le Duc exécutera sa menace.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !