Saints Row surpasse GTA grâce à son tout nouveau trailer [VIDÉO]

Si l’univers des jeux vidéo est l’un des plus importants aujourd’hui, la concurrence y est rude. Ce n’est certainement pas les GTA qui diront le contraire. En effet, le nouveau trailer de leur concurrent direct, Saints Row, a rapidement conquis de nombreuses personnes.

Saints Row vs GTA

Comme dans de nombreux domaines, il faut être capable de pallier à la concurrence. Cela, l’univers du jeu vidéo n’y fait pas exception. Pourtant, il semblerait bien que l’un des grands géants de ce domaine ait fini par trouver un adversaire à sa taille.

En effet, GTA, apprécié par un nombre important de joueurs, se heurte à Saints Row. Un combat qui ne semble pas gagner d’avance pour l’ancien leader qui se laisse traîner petit à petit. Le 6 étant, fortement attendu, mais toujours absent, c’est donc son concurrent qui prend une certaine avance.

À découvrir également : SAINTS ROW, CONCURRENT DE GTA REVIENT AVEC UN REBOOT [VIDÉO]

Un trailer qui conquit les fans

Le reboot du jeu souhaite se démarquer, une fois de plus, de son concurrent. Sans attendre une répartie de la part de ce dernier, son reboot en fait saliver plus d’un. En effet, les possibilités de customisation mises en avant ont de quoi conquérir le public.

Un personnage qui vous appartient totalement, une liberté de choix garantie à 100 %, c’est ce que vous propose Saints Row. Que ce soit pour le maquillage, les cicatrices, la corpulence et même la voix, tout est sous votre contrôle.

Plus qu’à attendre le 23 août 2022 pour profiter de la nouvelle pépite signée Volition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.