Kaaris prêt à affronter Conor McGregor dans la cage

Kaaris fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Son album « 2.7.0 » a fait de bons chiffres de vente. Le Dozo semble prendre un nouveau départ. Son prochain gros projet n’est pas musical. En effet, K2a est également acteur. On a pu le voir dans des films comme « FastLife » aux côtés de Thomas Ngijol ou bien dans « Braqueurs« . On retrouvera Kaaris dans « Bronx » le 30 octobre prochain sur Netlfix, et c’est à cette occasion qu’il défie Conor McGregor.

La plateforme Netflix réalise tous les mois des vidéos « S.T.A.N » dans lesquelles sont présentées les nouveautés. Pour celle du mois d’octobre, Kaaris a été invité par Netflix. Dans la vidéo, ce dernier lance une pique avec humour à Conor McGregor dont le documentaire est sorti le 6 octobre. « Conor McGregor ? Vas-y lui il m’impressionne même pas. Un contre un je lui mets direct. Mais je vais regarder le docu quand même.« 

Kaaris jouera le rôle d’un policier dans le film « Bronx » réalisé par Olivier Marchal. Ce dernier sortira le 30 octobre prochain sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]