A un jour de l’arrivée de « JVLIVS Tome II« , l’attente est à son comble. En direct de « Planète Rap », SCH a même dévoilé un morceau inédit, « Parano« .
Semaine chargée pour le S. En début de semaine, le rappeur d’Aubagne a lâché un morceau inédit, « Loup Noir« , extrait de son nouvel album en direct des locaux berlinois de « Colors ». Une vidéo qui a cartonné et propulsé le rappeur à 2 millions de vue, en plus de renforcer l’attente déjà considérable pour son nouveau projet. Celui-ci est déjà depuis quelques semaines teasé par un premier single, « Marché Noir« , suivi de l’annonce du tracklisting dans une vidéo qui reprenait les codes visuels du premier clip.
A lire également: SCH DÉVOILE UN MORCEAU INÉDIT CHEZ “COLORS” [VIDÉO]
Censé reprendre l’histoire de Julius, débutée dans le tome 1, sorti en 2018, le tome II semble faire la part belle encore une fois à un univers mafieux fantasmé, porté par le charisme de son interprète. Dans la lignée du morceau sorti sur « Colors », SCH a dévoilé hier en exclusivité le morceau « Parano« , rappé en live dans son « Planète Rap », en direct de Marseille. Porté par le piano de Sofiane Pamart, désormais incontournable, le S reprend les thématiques mafieuses et imprime pour de bon l’univers de ce tome 2 disponible ce jeudi à minuit.
Découvrir aussi...
-
L’OM prolonge son partenariat avec Jul et D’or et de Platine
-
Lil Durk partage un message de foi en plein procès pour meurtre
-
Snoop Dogg critique la représentation LGBT + dans les films pour enfant
-
Bigflo & Oli marquent le coup avec un don de 100 000 euros au ZEvent
-
Kylian Mbappé visé par un projet d’enlèvement, un jeune homme de 18 ans en principal suspect