SCH dévoile un extrait inédit de son nouvel album en direct de Planète Rap [VIDÉO]

A un jour de l’arrivée de “JVLIVS Tome II“, l’attente est à son comble. En direct de “Planète Rap”, SCH a même dévoilé un morceau inédit, “Parano“.

Semaine chargée pour le S. En début de semaine, le rappeur d’Aubagne a lâché un morceau inédit, “Loup Noir“, extrait de son nouvel album en direct des locaux berlinois de “Colors”. Une vidéo qui a cartonné et propulsé le rappeur à 2 millions de vue, en plus de renforcer l’attente déjà considérable pour son nouveau projet. Celui-ci est déjà depuis quelques semaines teasé par un premier single, “Marché Noir“, suivi de l’annonce du tracklisting dans une vidéo qui reprenait les codes visuels du premier clip.

A lire également: SCH DÉVOILE UN MORCEAU INÉDIT CHEZ “COLORS” [VIDÉO]

Censé reprendre l’histoire de Julius, débutée dans le tome 1, sorti en 2018, le tome II semble faire la part belle encore une fois à un univers mafieux fantasmé, porté par le charisme de son interprète. Dans la lignée du morceau sorti sur “Colors”, SCH a dévoilé hier en exclusivité le morceau “Parano“, rappé en live dans son “Planète Rap”, en direct de Marseille. Porté par le piano de Sofiane Pamart, désormais incontournable, le S reprend les thématiques mafieuses et imprime pour de bon l’univers de ce tome 2 disponible ce jeudi à minuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *