Sch lance officiellement “JVLIVS II” avec le clip de « Marché Noir »

Sch n’a sorti aucun projet solo en 2020. Son dernier album “Rooftop” date de décembre 2019. Malgré tout, Sch reste une référence et est dans toute les têtes grâce à des featurings stratégiques. Son apparition sur le projet marseillais “13 Organisé” n’a également pas laissé le public indifférent. Après un an de presque silence, le rappeur du sud revient avec un projet qui devrait en ravir plus d’un.

En effet Sch a annoncé l’arrivé imminente du deuxième tome de sa série de projet “JVLIVS”. Quoi de mieux pour introduire cet album qu’un nouveau morceau ? Hier, Sch a envoyé le premier extrait de “JVLIVS II” intitulé “Marché Noir”. Cette sortie s’accompagne d’un clip. Réalisé par Chill, Sch nous plonge dans un scénario digne d’un film de mafieux. Fidèle au story telling du premier opus, il nous plonge dans un trafic entre la France et l’Espagne. C’est officiel, le S et de retour et c’est carrément incroyable mec.

Le clip de “Marché Noir” est sorti seulement hier et cumule déjà plus d’un million de vues. “JVLIVS II” s’annonce d’ores et déjà à la hauteur du premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.