6ix9ine dévoile un morceau inédit en studio (Vidéo)

Revoilà des nouvelles du rappeur le plus détesté de la planète. S’il reste toujours en prison, le rappeur continue de dévoiler des extraits inédits.

De phénomène du rap à clown moqué par tous, 6ix9ine a connu des hauts et des bas. Des hauts, très vite, en devenant un rappeur à succès avec son album “Dummy Boy” sorti en 2018. Des bas surtout, avec une succession d’affaires judiciaires sordides. D’abord en 2015 avec une affaire de sexualité sur mineur, puis différentes affaires criminelles en tout genre (kidnapping, tentative de meurtre sur Chief Keef, agression d’une jeune fille de 16 ans…).

A lire également: 6IX9INE A ÉTÉ APERÇU DANS UNE BOÎTE DE NUIT À MIAMI EN TRAIN DE JETER DE L’ARGENT

Son fait le plus marquant est d’avoir témoigné contre des membres de son propre gang pour éviter une grosse peine de prison, ce qui lui a valu une réputation de “snitch” (balance). Condamné à deux ans de prison, il a réussi à en sortir cet été pour quelques mois pour motif médical suite à la crise de Covid-19. Tekashi (son surnom) semble ne pas perdre de vue la musique et dévoile en vidéo un extrait inédit, à voir ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *