SCH : Un sosie fait le buzz dans une boîte de nuit [VIDÉO] 

SCH a acquis une belle notoriété d’années en années. Aujourd’hui certaines personnes se font passer pour le rappeur de la cité phocéenne. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un véritable effet de mode dans le monde du rap. Rappelons qu’il y a quelques mois un “sosie” du rappeur Nekfeu profite sa ressemblance avec le rappeur et se fait passer pour lui en boîte de nuit. 

Aujourd’hui c’est un sosie de SCH qui fait parler de lui et s’ambiance en boîte de nuit. En effet, une vidéo tourne sur les réseaux sociaux et fait énormément parler. Sur celle-ci on peut voir un jeune homme qui ressemble au rappeur français. En effet, le jeune homme à la même coupe que SCH, il arbore notamment le même style vestimentaire ainsi que des lunettes de soleil. Celui-ci s’ambiance sur le morceau “Bande Organisée”. 

À LIRE ÉGALEMENT: Green Montana dévoile son morceau “Parfum” accompagné d’un clip [VIDÉO] 

Face au succès de SCH il n’est pas étonnant de voir des jeunes jouer de leur ressemblance avec lui. En effet, cette année le rappeur reçoit notamment sa première Victoire de la Musique. C’est lors de cet évènement qu’il livre un discours puissant pour soutenir les grands absents de la cérémonie. Cette semaine, le rappeur reçoit deux nouvelles certification. Tout d’abord pour le morceau “Mannschaft” en collaboration avec Freeze Corleone qui reçoit un disque de platine. Puis pour le morceau “Mode Akimbo” en collaboration avec Jul qui est certifié disque de diamant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.