Leto et Guy2Bezbar « Trop frais » dans leur dernier clip [VIDÉO] 

Leto et Guy2Bezbar dévoilent par surprise le clip de leur morceau “Trop frais”. En effet, le 18 février dernier Leto sort la réédition de son opus 17%. C’est dans cette réédition que Leto collabore avec Guy2Bezbar sur le morceau “Trop frais”

En effet, lors de son concert au Moulin Rouge il annonce l’arrivée de la réédition de son second album. Il s’agit d’une extension qui se compose de huit morceaux dont 3 featurings. Effectivement, le rappeur collabore avec Dinos, Franglish et Guy2Bezbar. Afin de fêter la sortie de cette réédition, Leto dévoile par surprise le visuel du morceau “Trop frais”. 

À LIRE ÉGALEMENT: Kalash officialise sa collaboration avec Wejdene et dévoile un extrait de leur nouveau morceau [VIDÉO]

Les deux artistes s’ambiancent sur ce morceau et nous de même. La prod est assez rythmée et entraînante. Le duo offre un véritable banger avec ce morceau. Pour la réalisation du clip on retrouve Chérif et Louis No Colors derrière la caméra. On suit les aventures de Leto et Guy2Bezbar à travers la capitale. La collaboration entre les deux artistes est une belle réussite. On vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.