SDM, le rappeur parisien originaire de Clamart, continue son ascension avec son nouveau clip « La vie de rêve ». Le nouveau poulain de Booba qui a déjà quelques hits à son actif que ce soit en solo ou en compagnie de tête d’affiche du rap game. En effet, des morceaux comme « Yakalelo », « La zone » en featuring avec Booba, « Titulaires » avec Koba la D ou encore « Jack Fuego » avec son fidèle acolyte PLK, ont fait des millions de streams sur les plateformes et des millions de vues sur YouTube et vous les avez forcément déjà entendus.
Juste après nous avoir teasé un alléchant featuring avec Booba pour le 5 Mars, SDM nous dévoile donc un magnifique visuel. Le clip nous présente en premier temps, le SDM d’avant, jeune, insouciant mais pas naïf et avec une multitude rêves en têtes et dans un second temps, un SDM en plein accomplissement, qui a fait un énorme chemin. Comme un enfant à deux pas de son rêve où, à la fin du clip, le SDM rêveur et le SDM de maintenant se rejoignent en un seul personnage. Sur le côté technique, les lieus sont bien choisis et nous présente des décors magnifiques, toujours en jouant sur le contraste avant/après à plusieurs moments du clip.
A lire également : Une précommande colossale pour le 10ème album de Booba : ” Ultra “
Le clip n’est qu’un reflet du nouveau morceau que le rappeur de Clamart décide de nous livrer « La vie de rêve ». Un magnifique morceau introspectif, des paroles pleines d’émotions, un refrain entrainant et mélodieux comme SDM le maîtrise déjà très bien. Tout cela accompagné d’une instru qui nous plonge dans une ambiance émouvante et émotionnelle. SDM, avec ce clip, compte bien s’imposer comme un pilier du rap à a longue et les prémices de sa carrière sont déjà très solide, le chemin est tout tracé ! On attend maintenant son 1er projet avec impatience !
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »