» Ultra « promet du lourd. Et Booba n’en finit pas de nous en révéler chaque jour un peu plus sur ce 10ème album qui sera très certainement son dernier. Comme sur sa pochette d’album, Booba s’adresse à nous les yeux dans les yeux avec ce nouvel opus dont la sortie est prévue le 5 mars.
En attendant, Booba continue d’attirer notre attention en diffusant, il y a deux jours, une annonce, via le compte @lapiraterieoficial sur Instagram, évoquant l’ouverture de la précommande en édition limitée dès aujourd’hui à partir de 18 heures. Une promotion bien huilée qui lui a permis, dans le même temps, de préciser progressivement ses titres et de nombreux featurings avec Elia, Bramsito, SDM ou encore Maes.
A lire également : Booba et Maes se réunissent pour un nouveau single extrait d’Ultra
Une indication qu’il martèle encore aujourd’hui sur Twitter et Instagram, le jour même de l’ouverture de la précommande de son album. Le visuel qui lui est associé joue à nouveau la carte du mystère à l’instar de sa pochette d’album. On y voit un effet de zoom sur un géant qui fait songer à Booba.
Le tout dans une ambiance gréco-romaine et en noir et blanc. Une foudre bruyante s’ajoute au décor et donne une envergure à la fois mythique et mystique à » Ultra « , un autre album que Booba veut résolument colossal.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière