Seb Daddy, montre en diamant au poignet avoue qu’il « fait des millions, qu’il est au RSA et qui tape dans la CAF » [Vidéo]

Un influenceur balance tout concernant ses revenus ! Il a avoué avoir bénéficié du RSA auprès de la CAF.

RSA : Sebydaddy, influenceur avec un revenu de la CAF

Influvoleur et braqueur à millions ! De son vrai nom, Sébastien Dubois, Sebydaddy était un candidat de téléréalité grâce à ses apparitions dans des émissions telles que Moundir et les Apprentis Aventuriers ou encore Les Marseillais contre le reste du monde. Sur les réseaux sociaux, il est devenu influenceur mais adore faire des embrouilles. D’ailleurs, Sebydaddy a eu des passes d’armes notamment avec le rappeur Booba. L’influenceur est désormais au centre d’une polémique à cause d’une affaire de revenu de solidarité active (RSA).

De millionnaire au RSA, le destin de Sebydaddy. L’ancien candidat de téléréalité a fait un passage tumultueux lors d’une vidéo diffusée sur YouTube. En effet, lors d’un entretien avec le journaliste people Sam Zirah, il a revendiqué avoir bénéficié du RSA de la part de la CAF (Caisse d’allocations familiales). D’ailleurs, il a vanté d’avoir perçu une somme d’argent de la part de l’organisme social. « Oui je tape dans la CAF, oui je touche le RSA, a balancé Sebydaddy.  J’ai cramé mon fric, aujourd’hui, je suis dans la merde », a-t-il dit alors qu’auparavant, il brassait beaucoup d’argent dans les placements de produits.

À LIRE ÉGALEMENT : « ORELSAN A SIGNÉ POUR 15 MILLIONS D’EUROS AVEC SONY, UN CONTRAT EN OR ! »

La ministre des Solidarités et des Familles réagit aux propos de Sebydaddy

Sebydaddy dans le mal financier. « J’ai une adresse en Franceje prends le RSA parce que je suis dans le droit de le prendre », a avoué l’influenceur qui touche 1 800 euros nets par mois, sans rien foutre. Ça me permet de payer mes Uber Eats ». De plus, il a déclaré que d’autres comme lui, perçoit de l’argent de la CAF : « Plein d’amis sont au RSA, ils vendent un peu de trucs sur le côté et ils sont bien ». Face à ses propos de Sebydaddy, la ministre des Solidarités et des Familles a tenu à rétablir la vérité.

Aurore Bergé a fustigé Sebydaddy pour mensonge sur son compte X. La ministre a précisé qu« aucun compte n’a été retrouvé à son nom par la CAF dans les contrôles immédiatement diligentés hier ». De plus, elle a discrédité l’influenceur au moment du dévoilement d’un courrier prouvant qu’il touche le RSA. « Le courrier qu’il montre dans ses vidéos est… un faux ! Le numéro de matricule correspond à une autre personne, radiée des fichiers depuis… 2013 », a indiqué Aurore Bergé face aux tromperies de l’influenceur.