Sébastien Haller se bat contre “une tumeur maligne” 

Le Borussia Dortmund, révèle que Sébastien Haller souffre d’une “tumeur testiculaire maligne”. C’est en début de semaine que le sportif se fait opéré. Il entame également une chimiothérapie. Par conséquence, l’international ivoirien sera absent pendant plusieurs mois. 

En effet, Sébastien Haller se préparer à livrer un dur combat. Effectivement, lors d’examens médicaux on lui détecte une tumeur testiculaire. Début de semaine, le sportif s’est fait opéré. Il déclare notamment à ce sujet: « Bonsoir tout le monde je tenais à vous informer que la 1re étape a été accomplie ! Je tiens à remercier le Borussia Dortmund et l’équipe médicale qui ont été exceptionnels avec moi. Un grand merci également à tout le personnel soignant de l’hôpital pour leur accompagnement et leur bienveillance »

À LIRE ÉGALMENT:  Une revanche entre Floyd Mayweather et Conor McGregor pour 157 millions de dollars ?

Ce samedi, le club du joueur révèle qu’il souffre d’une tumeur maligne. Par conséquence, il doit commencer un protocole de chimiothérapie. Cependant, le club se veut rassurant à ce sujet. En effet, le manager du club déclare: « Sébastien recevra le meilleur traitement possible. Les chances de guérison sont très bonnes. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, beaucoup de force et d’optimisme. Nos pensées l’accompagnent en cette période difficile. Nous demandons aux médias et aux fans de comprendre que nous ne divulguerons aucun détail médical concernant le traitement de Sébastien Haller »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.