Un projet de loi visant à encadrer le métier d’influenceur va bientôt être examiné par l’Assemblée Nationale. Une initiative qui prend également racine de la lutte que mène le rappeur Booba depuis des mois contre les ‘influvoleurs’. De ce fait, à l’annonce de cette nouvelle, l’influenceur Sebydaddy a pris la parole en accablant le Duc.
Il y a quelques jours, Bruno Le Maire a déclaré que le métier d’influenceur allait être réglementé. Notamment à cause des nombreuses pratiques commerciales trompeuses recensées. Le ministre de l’Économie indique ainsi que « les influenceurs seront soumis aux mêmes règles publicitaires que les médias traditionnels ». Il faut entre autre souligner que si ce projet de loi voit le jour aujourd’hui, c’est sans doute grâce à Booba qui a donné un coup de pouce considérable à la cause.
À LIRE ÉGALEMENT: « BAPTISTE, AUTEUR D’UNE VIDÉO BUZZ IL Y A QUATRE ANS, RACONTE SON SUCCÈS MÉDIATIQUE : « J’AI AUCUN SOUVENIR DE CE QUI S’EST PASSÉ » [VIDÉO] ! »
En outre, comme vous le savez probablement, ce n’est pas « l’amour fou » entre Booba et Sebydaddy. Enfin, les deux hommes se clashent depuis des années mais sur le ton de l’humour. Du coup, suite à l’annonce de la proposition de loi, Sebydaddy a fait montrer son mécontentement envers Booba.
« Booba tu nous as tués. On crève la dalle. On arrive plus à manger. (…) mais il a réussi, il nous as tués, on mange plus les influenceurs, il y a plus de travail. On est ruinés, c’est la m**de. On est au RSA », a alors crié Sebydaddy lors d’un live sur TikTok.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »
-
Kofs invite des légendes du rap français dans son nouveau projet Mon école volume 2
-
Anthony Joshua brise les rêves de Jake Paul avec un KO [Vidéo]
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]