Séisme en Turquie : Booba s’indigne contre l’influenceur Dylan Thiry, suite à l’ouverture d’une fausse cagnotte pour aider les victimes !

Une révélation choc. Le rappeur Booba vient de publier sur Twitter, deux messages à l’encontre de l’influenceur Dylan Thiry. En effet, le Duc s’indigne contre la star de téléréalité qui aurait récemment ouvert une nouvelle cagnotte pour aider les victimes du séisme en Turquie. Or, selon B2O et plusieurs autres sources, il s’agirait d’une arnaque.

Ce n’est pas la première fois que Dylan Thiry est accusé de fausse cagnotte humanitaire. En outre, en 2022, il avait créé une cagnotte pour aider les victimes en Palestine puis, ensuite pour un projet solidaire au Madagascar et au Sénégal. Or, la récolte de fonds s’élevait à 600.000 euros. Cependant, selon l’Instagram de « vosstarenrealite« , l’argent aurait servi à financer sa maison à Dubaï. Dès lors, c’est ce même compte Instagram qui dénonce aujourd’hui la fausse cagnotte humanitaire. Ainsi, l’influenceur se défend en dénonçant une usurpation d’identité.

À LIRE ÉGALEMENT : Séisme en Turquie: le corps du footballeur ghanéen Christian Atsu retrouvé sous les décombres

Séisme en Turquie : Booba clash Dylan Thiry !

Booba n’a pas hésité une seconde pour attaquer Dylan Thiry. Dans un premier message, il repartage une vidéo d’un épisode de Melty sur l’affaire de la cagnotte, avec en légende « La Turquie, c’était ton dernier coup« . De plus, dans la foulée, il poste une vidéo Tiktok de l’influenceur où on aperçoit ce dernier en Turquie, avec en commentaire « tu as été trop loin, c foutu ». Dès lors, le Duc ne ménage pas la star de téléréalité. En somme, B2O l’accuse, une nouvelle fois, d’arnaquer les donateurs dont une partie est constituée de ses abonnés.