10 jours après l’annonce du décès d’Ahmet Eyüp Türkaslan, footballeur turc, le monde du football est de nouveau en deuil. En effet, le corps du footballeur ghanéen Christian Atsu a lui aussi été retrouvé sous les décombres.
Après le séisme qui a touché la Turquie le 6 février, les proches de Christian Atsu avaient signalé sa disparition. Plusieurs rumeurs avaient notamment été relayées à son sujet. En particulier, l’ambassade ghanéenne en Turquie et la Fédération ghanéenne de football avaient assuré qu’il avait été retrouvé vivant. Or, tout cela n’étaient que de fausses informations, niées par les proches du footballeur de 31 ans. Et c’est avec une tristesse immense que Nana Sechere, l’agent du sportif ghanéen, a annoncé sur les réseaux sociaux sa mort aujourd’hui:
À LIRE ÉGALEMENT: « SÉISME EN TURQUIE: LE CORPS DU GARDIEN DE BUT AHMET EYÜP TÜRKASLAN RETROUVÉ SOUS LES DÉCOMBRES »
« C’est le coeur lourd que je dois annoncer que le corps de Christian Atsu a été retrouvé ce matin. Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches et je voudrais profiter de cette occasion pour remercier tout le monde pour leurs prières et leur soutien. Je demande que, pendant que nous prenons les dispositions nécessaires, chacun respecte l’intimité de la famille pendant cette période très difficile ».
En outre, selon les médias turcs, l’ancien joueur de Chelsea était sous les décombres de la résidence Rönesans. Une tour de 12 étages qui a succombé pendant le séisme. De plus, le promoteur de cette résidence de luxe, (où l’on rapporte que 800 personnes seraient ensevelies), a été arrêté. En effet, la semaine dernière alors qu’il était sur le point de quitter la Turquie.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »