Nessbeal de retour avec l’album “Zonard des étoiles” et de belles collaborations 

Nessbeal marque officiellement son grand retour cette année. En effet, dix ans après son dernier opus solo Selection Naturelle, il revient avec Zonard des étoiles son nouvel album. 

En effet, c’est tout d’abord mi-janvier que le rappeur surprend ses fans avec un single surprise. Pour son superbe morceau “Le Dem”, le rappeur s’associe avec le talentueux ZKR. Cependant, aujourd’hui le rappeur annonce de bonnes nouvelles pour son public. 

À LIRE ÉGALEMENT: Nahir dévoile « GLOCK » en collaboration avec Lacrim [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Z. D. E (@ne2sofficiel)

Effectivement, Nessbeal annonce l’arrivée de son nouvel opus pour le 25 mars prochain. Celui-ci se compose de quinze titres, dont le morceau “Le Dem”. À ses côtés, on retrouve OrelSan sur le morceau “Tous les jours dimanche” ainsi que PLK sur le titre “Nuage qui passe”. Mais également Landy et ZED sur le morceau “Encore”. Le rappeur dévoile également la superbe cover de ce projet. Et celle-ci est bien évidemment signée par le talentueux Fifou, auteur de nombreuses covers dans l’industrie du rap français. Pour finir, Nessbeal dévoile également la tracklist de son album. On vous donner rendez-vous le 25 mars prochain pour découvrir cette pépite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.